Forum RPG de harry potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elea Sarthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Elea Sarthe   Lun 15 Sep - 21:08

-Nom de famille : Sarthe
-Age :15
-Genre : Feminin


Vous êtes: sang mêlée
Baguette :27,5 cm, bois de saule et crin de licorne. Des motif de vigne se retrouves sur la baguette. [ l'histoire se trouve au bas de la page]

Caractère:
Enthousiaste et toujours enjoué, Elea incarne une joie de vivre et sa raison de vivre est la nature et l'entraide! Sur le plan social, Elea n'est pas une timide puisqu'elle adore aller vers les gens qu'il ait besoin d'elle ou non. Elel a apprit ses derniers car ellen'a pas vécus dans une famille riche, mais plutôt de misère. La popularité est loin de la préoccupée, bien qu'elle adore rendre service, elle ne le fait pas pour recevoir quelque chose en retour, mais pour la simple reconnaissance des gens. Tout ce qu'elle vous demanderas, ce seras un petit sourire accompagné d'un merci. Bien qu'elle aime aider les gens, elle est incapable de se retrouver au milieu d'une foule, sinon c'est la panique totale. Elle préfère se retrouver seule au beau milieu de la nature avec un ou deux amis loin de tout. Comme vous avez pu le remarquer un peu plus haut, sa phobie est les foules, l'agoraphobie, mais ce n'est pas tout! Sa plus grande peur est de trouver des animals maltraités ou entre la vie et la mort. Ses matières préférées sont soins aux créatures magiques ainsi que la bottanique. Ce qu'elle veut dans la vie c'est que les gens reconnaissent qu'ils sont tous égaux, qu'ils cessent de s'embêter pour savoir qui est le meilleur et qu'ils s'acceptent tel qu'il sont. Pour elle, le status du sang n'a aucune importance, puisqu'elle fut elevé loin de toutes influences magiques.



Description Physique:
En tant qu'adolescente de 15 ans, Elea a une corpulence de jeune femme déjà accomplit. Elle a, on pourrait dire, une silhouette svelte et élancé. Elle a un physique à faire tourner les têtes, c'est-à-dire qu'elle est plutôt développé pour une jeune femme de son âge. Elea fait 34(B)-28- 30, ce qui lui offre une silhouette parfaite. Son physique bien découpée, elle l'a acquérit aux fils des années en faisant beaucoup d'exercice en forêt, mais aussi puisqu'il est gênétique de mère en fille, d'avoir une silhouette en sablier, cette forme si désiré, puisque l'on dit que cette morphologie peuvent tout se permettre côté vestimentaire. Sa peau d'une douceur de satin est basanée comme touts les êtres humains vivant dans des climats sub-tropicals, mais aussi puisque son père est originaire de la Colombie. Elea est grande, car sur chacun des côtés de sa famille, ils font plus de 5p11. Parcontre, Elea n'est pas aussi grande qu'il faut en croire. Elle ne fait pas plus de 5p5, car elle a plutôt de grandes jambes minces et sculptées comme dans le roc. On pourrait la qualifié de barbie quant à son physique, mais elle est tout le contraire de ses filles ne pensant qu'à leurs apparence.
Son visage, de forme ovale a la peau de texture lisse ne contient aucunes imperfections cutanées, sauf peut-être un grin de beauté en diagonal à son oeil droit. Ses yeux, parfaitement centrés et en forme d'amandes sont d'un brun plutôt spécial, un brun-orangé et lorsqu'il fait une tempérsture chaude et idéal, aux reflets du soleil ils paraissent jaunes. Son nez, petit et légèrement aquilin lui donne un air angélique, mais aussi un peu l'allure d'un petit oiseau. Puis ses lèvres sont vermeilles et lippues lui donne un magnifique sourire aux dents parfaitement allignés, mais couleur ivoire. Finalement, ses cheveux sont long et ondulés de couleur miel et ayant une teinture fuschia uniquement à la pointe.
Dans le bas du dos, centré, Elea a une tache de naissance en forme de tête de felin sauvage.


Histoire:

Il y a de cela 16 ans, un union entre un sang-pure et une sang-de-bourbe eut lieu. A ce moment là, le jeune couple avait élus domicile depuis six ans à Villavicencio en Colombie. Un endroit magnifique au pied de la cordillière des Andes qu'ils avaient choisit pour le climat sub-tropical et sa nature, mais avant tout parce que le jeune homme y avait vécus toute sa jeunesse. Un an plus tard, Maryse et Rodriguo eurent de magnifique petits jumeaux aux cheveux blond,l'un était un garçon et l'autre était Elea, une magnifique petite fille au trait félin.

Les jumeaux grandirent et furent très unit, jamais ont ne pouvaient les apperçevoir l'un sans l'autre et lorsque l'un se faisait mal, l'autre le savait dans l'immédiat, puisqu'ils ressentaient chacun la douleur de l'autre. Parcontre, l'âge de 8 ans fut un tournant pour leur liaison si complémentaire! Chrystos, le garçon était plus matérialiste que sa soeur, qui elle n'accordait aucune importance aux ressources humaines, tandis que lui n'était pas un fervent de la nature. Elea passait le plus clair de son temps en forêt à méditer ou à nourrir les cerfs et divers animaux, à les observer du haut d'un saule, son arbre préféré.

Un jour, alors qu'elle était en randonnée avec son père, ils trouvèrent avec tristesse un jaguar coincé dans un piège de braconnier. Boulversée, la fillette accourue vers le pauvre animal malgré les avertissements de son père et un phénomène bien étrange se produisit. Penchée sur le bébé jaguar, Elea le déprit du piège avec la force puisée dans sa détermination à sauvée la pauvre bête. Puis, pour récomforter l'animal, elle le flatta et ce sans qu'il ne démontre d'animosité envers elle. Peu après son contact avec l'animal, il était déjà remit sur pattes et parfaitement guerrit.

De cet évènement étrange naquit un liens profond entre elle et son père qui lui expliqua ce qu'il s'y était passé, puisque la pauvre petite en avait été désorientée.

Deux ans plus tard, elle reçus une lettre de poudlard, quel ne fut pas la joie éprouvée par la petite lorsqu'elle apprit qu'elle allait à cet école dont Rodriguo lui avait tant parlé!

Histoire de la baguette:

Quelques jours avait passés après la lettre et déjà ils se rendaient au chemin de traverse pour acheter tout ce dont elle avait besoin, la jeune fille arrêta devant une boutique captivé par son contenu: des baguettes. Sans même sans rendre compte, elle entra chez Olivanders et se dirigea comme hypnotiser vers une boite déposer sur le comptoir. Ne connaissant pas le fait que c'était l'homme qui devait lui apporter une baguette selon divers critères, la jeune Elea ouvrit la boite. Dès son contact avec la baguette en saule, le comptoir se retrouva décoré d'une vigne.

-Et bien, dit Olivanders, je ne crois pas avoir besoin de chercher plus longtemps pour toi jeune demoiselle.

-Pardonnez-moi, dit-elle, c'était plus fort que moi...

-Je crois bien que cet baguette en saule, 27,5 cm avec des crin de licorne te convient parfaitement! Elle t'as donc guidée à elle!

Exitée, elle accourue vers la porte de la boutique et appela son père. Elle avait besoin de Galions pour s'offrir cette jolie baguette!

Comment avez-vous découvert le site ? Arthur Montnoir


Dernière édition par Élea Sarthe le Dim 21 Sep - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Elea Sarthe   Lun 15 Sep - 22:41

Bien le bonjour et bienvenue parmis nous!

Je suis contente de voir un nouveau joueur parmis nous!

Il te faudra par contre finir te completer ta fiche celon les criteres demander.

Fait nous signe une fois cela terminer et on pourra te valider.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter.forumecole.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elea Sarthe   Mar 16 Sep - 7:59

Pour l'histoire de la baguette, elle se trouve au bas de la page.
Pour le nombre de ligne demandé, il y en a de validé qui ont moins de ligne que moi dans le caract1&re et la description physique.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Elea Sarthe   Mar 16 Sep - 12:23

Effectivement, mais nous demandons un minimum tout de meme.

M'enfin je voulais eviter ce genre de chose.... Je reverrai avec Arthur pour les quelque ligne manquante.


J'aimerais que tu ajoute aussi les quelques lignes manquante se serait fort apprécier.


Sinon ta maison sera: Poufsouffle!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter.forumecole.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elea Sarthe   Mar 16 Sep - 16:31

Bienvenu parmis nous! Pour ce qui manque, on pourras s'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Elea Sarthe   Mar 16 Sep - 21:31

BIne en fait souhaiterais que tu remplisse les trou manquan car on veut que tout le monde respect les consigne sans passe droit.

Aussi Elea ta signature est trop grosse la limite est de 500x200 pixel.

Merci de votre compréhension

_________________

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
'(__)' help him achieve world domination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elea Sarthe   Jeu 18 Sep - 22:13

D'accord!
Tout ceci est corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Elea Sarthe   Jeu 18 Sep - 22:39

Merveilleux! Tu peux maintenant officiellment jouer! ^^

_________________

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
'(__)' help him achieve world domination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elea Sarthe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elea Sarthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)
» SOS PR CASPER SARTHE DEPT 72
» Refuge d'Elea
» Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)
» Bonjour de la Sarthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Avant tout :: Inscription :: Fiches validée-
Sauter vers: